Le samedi 8 th Août, IWC apporte un peu d' expertise italienne à Knightsbridge. Plus précisément, la société présentera les compétences de l' un des artisans du cuir fabricant Santoni à la boutique IWC dans la Harrods Haute Horlogerie Chambre. Cela fait partie de Harrods '' Made with Love »campagne, qui se déroule tout au long du mois et vise à célébrer" art exquis "sous diverses formes.
Dans une industrie où les marques établies offrent des siècles d'histoire, les entreprises qui ont été autour depuis quelques décennies semblent comme de jeunes freluquets en comparaison. Ce qui est pourquoi Santoni, le cordonnier italien, est d'autant plus remarquable pour se faire un nom comme une montre bracelet-maker en seulement 4 courtes années.
Basé à Corridonia dans la région Marches en Italie, la société a commencé à travailler exclusivement avec la CBI en 2011 pour la main-point de sangles en cuir fin pour les collections, y compris les familles Portugieser et Portofino.
La relation a été productive, selon Brand Director Simon Chambers IWC: «Nous sommes ravis d'avoir l'occasion d'offrir aux clients un aperçu rare dans l'artisanat et l'habileté qui va dans la création de chacun de mesure Santoni IWC montre sangles. Santoni a prouvé un partenaire idéal pour la marque, en partageant nos normes élevées d'excellence avec une attention méticuleuse aux détails et un amour de l'artisanat ".
Les visiteurs seront en mesure de regarder un artisan Santoni à plusieurs reprises la main-teindre les sangles dans un processus de coloration méticuleux appelé anticatura , un traitement de teinture multicouche qui donne une patine riche avant le cuir laisse même l'usine. De l'autre côté, une doublure orange vif - la marque de Santoni sur les chaussures et les ceintures trop - montre que la sangle est la vraie affaire.
Pour lire notre tour d'horizon de nos nouveaux modèles préférés de la ligne Portugieser, cliquezici . Pour plus d' informations sur Santoni et IWC, visitez ici .
voir plus imitation rolex et replique montres
没有评论:
发表评论