Pour l'année 2014, Casio a estimé que la concurrence, qui avait commencé à couper le métro derrière l'avantage technologique de la marque japonaise, disparaîtra de nouveau. Son intention s'est transformée en réalité avec des montres qu'il n'avait pas encore vues. GPW-1000 a été ajouté à la collection durable G-Shock . Qu'est-ce qui est si intéressant? Sinon, par la technologie. Casio est devenu un pionnier dans la combinaison des moyens de synchronisation du temps. Les G-Shock GPW-1000 sont les premières montres capables de recevoir des signaux radio à partir d'horloges atomiques au sol et de communiquer également avec les satellites Global GPS Locator.
La deuxième caractéristique est récemment, grâce notamment aux modèles Seiko Astron , protégés et acclamés publiquement pour sa disponibilité dans le monde entier, mais comme tout le reste, il a aussi ses propres plus et moins. Casio a donc conçu une montre sans compromettre des solutions qui peuvent garantir l'heure exacte même en cas de déplacement dans une zone densément construite ou à l'intérieur de bâtiments où le signal GPS pénètre durement.
Lors du développement des systèmes utilisés dans le GPW-1000, Casio a travaillé avec Sony. La puce LSI miniature hautes performances, supportant la synchronisation temporelle avec les satellites GPS ainsi que les semi-conducteurs situés au Japon, en Chine, en Amérique du Nord, en Allemagne et au Royaume-Uni (Multibande 6), est issue d'une coopération de qualité. Dans les GPW-1000 G-Shock standard, ils recherchent principalement les ondes radio des antennes terrestres. Dans le cas d'une vue dégagée du ciel, la capture GPS met à jour automatiquement non seulement l'heure, mais aussi grâce à la reconnaissance de l'emplacement et au fuseau horaire.
La nouvelle montre Casio a été ajoutée au groupe croissant de minuteries analogiques G-Shock. Jusqu'à présent, les paramètres complets ne sont pas divulgués, mais un coup d'œil sur le masque nous indique que la montre contient de nombreuses fonctionnalités que nous avons habitués aux modèles sans écran LCD. Les sous-catégories d'heures rondes indiquent clairement l'heure en seconde bande et l'heure en format 24 heures. L'indicateur combiné de la 3ème heure indique le jour de la semaine, le mode de montre sélectionné, ainsi qu'une représentation graphique indiquant si l'utilisateur se trouve dans l'hémisphère nord ou sud. Les titres, l'alarme et l'heure mondiale peuvent être lus dans 27 endroits.
Nulle part sur la surface du boîtier en résine ou sur la sangle renforcée de fibres de carbone, il n'y a aucune mention de l'utilisation de l'énergie solaire, mais Casio l'a confirmé dans un communiqué de presse. De la même source, il existe des informations sur la réduction des dimensions des moteurs Multi-Mission Drive qui déplacent les aiguilles et autres indicateurs jusqu'à 26%.
La date du lancement du Casio G-Shock GPW-1000 n'est pas connue, en tout cas il vaut la peine d'attendre les montres avec l'équipement que personne d'autre n'a. La notion que les poignets ont un dispositif de temps précis en toute circonstance qui ne vous dérange pas avec des remplacements de batterie ennuyeux est extrêmement tentant. En parlant silencieusement du verre saphir et du revêtement DLC, nous verrons ce qui sera attiré par l'annonce du prix de détail. Les estimations d'Internet se situent autour de 1500 € et c'est un montant assez décent.
voir rolex replique et Rolex GMT